Comment séduire et flirter au téléphone ?

Publié le : 12 octobre 20213 mins de lecture

Dès que vous obtenez le numéro d’une personne qui vous plaît, la conquérir au téléphone peut devenir tout un art. Les recommandations qui suivent sont plutôt dédiées aux hommes qu’aux femmes. En effet, ils se retrouvent généralement dans le cas de demandeurs, il faut bien l’admettre. Cela peut aussi concerner des femmes entreprenantes.

Pour quelles raisons appeler ?

Vous avez enfin obtenu le numéro de cette demoiselle que vous avez rencontrée à la fête, il semble que le plus dur soit fait. Pourtant, en réalité non, le moment de s’assoupir n’est pas arrivé. Avoir le numéro d’une femme ne garantit pas que vous finirez ensemble, sinon ce serait évident. Il vous faut maintenant l’accoster et la conquérir par téléphone, afin d’avoir un rendez-vous.

Quelles sont les raisons de prendre un appel ? Parce qu’un appel est plus préférable à l’envoi d’un SMS. De cette manière, vous ravivez votre intérêt pour votre cible et vous montrez que vous avez vraiment envie de la rencontrer à nouveau. En même temps, cela vous donne l’occasion de vérifier si cet intérêt est vraiment réciproque et éventuellement de l’intensifier.

Comment gérer l’appel ?

Vous pouvez passer un premier appel court. Il s’agira uniquement d’un moyen de dire bonjour et de prendre de ses nouvelles de manière détendue. À la fin de cette courte conversation, vous pouvez terminer par exemple par : « Ok bien. Je voulais juste dire bonjour. Je te laisse. A plus tard ».

Le deuxième appel téléphonique, que vous passerez plusieurs jours plus tard, durera plus longtemps. Vous pouvez généralement prévoir une phrase d’accroche et deux ou trois questions préfabriquées en cas de blanc. Toutefois, si le feeling est là, tout devrait normalement se dérouler sans problème.

Planifiez l’appel !

Ne vous précipitez pas sur votre téléphone dès que la fille vous donne son numéro. Vous pourriez être considéré comme un idiot qui est célibataire depuis 1783 et qui en a marre. Deux ou trois jours plus tard est l’idéal, plutôt un soir en semaine. Excluez les week-ends, censés être une période de vie sociale amplifiée pour tout le monde. Autre point essentiel concernant les circonstances.

Appelez à un moment où vous êtes dans un état d’esprit positif et d’humeur à subjuguer l’univers. Surtout pas un jour où vous avez reçu une mauvaise nouvelle et que la cerise sur le gâteau est que votre chat sale vous a griffé. Enfin, ce n’est pas une première, les femmes tombent davantage sous le charme des voix gaies, graves et sensuelles.

Plan du site