Séduction : quels sont les signes corporels qui ne trompent pas ?

Publié le : 12 octobre 20213 mins de lecture

Un grand nombre de parties du corps jouent un rôle important dans la lecture du langage non-verbal pendant les moments de séduction. Nous vous présentons dans ce guide quelques signes que vous devez absolument observer pendant l’enchantement.

Le regard de l’amour !

En vous basant sur le regard, vous pouvez savoir si une personne est sincère ou non, mais aussi si elle a envie de vous. Tout d’abord, si la personne vous regarde et cligne des yeux fréquemment, involontairement tout en restant attentive, c’est certainement un premier signe. Cependant, ne soyez pas dupe, car un regard attentif avec très peu de clignement signifie que la personne fait semblant de s’intéresser à vous.

Ensuite, lorsque la tête se penche légèrement dans la même direction que le regard, c’est aussi un signe de sincérité. Vous devez également comprendre qu’un clignement des yeux beaucoup plus fréquent avec une fermeture des paupières relativement longue montre que la personne est émotive. Ce dernier point est plus clair lorsque vous remarquez que ses yeux brillent ou que ses pupilles sont dilatées.

Enfin, une personne qui vous désire aura tendance à regarder souvent votre bouche. C’est normal, car en général, les objets ou les parties du corps attirent de manière répétée l’attention des yeux.

Les messages des mains !

Certains mouvements des mains peuvent représenter des signes d’affection, mais aussi de séduction qu’il est particulièrement important d’observer. Tout d’abord, il s’agit du passage de cette partie du corps dans les cheveux afin de les caresser en exprimant une volonté d’enchantement. D’ailleurs, les femmes aux cheveux longs utilisent ces derniers et tendent les pointes en direction des hommes qu’elles tentent de charmer. Certaines d’entre elles rapprochent la paume de leur main de l’individu qu’elles désirent en affirmant un signe d’ouverture.

Ensuite, si la personne fait légèrement pencher sa tête vers sa main, elle envoie le message qu’elle se sent très à l’aise avec vous. En revanche, le fait de poser un doigt sur la lèvre supérieure comme pour la tripoter avec un regard fixe montre la nécessité d’un grand désir sexuel.

Touchez la personne !

Le toucher est un des gestes que vous devez absolument prendre en compte afin de reconnaître la séduction d’une personne. Ce sont par exemple les attouchements sur l’épaule, ou sur la cuisse, mais aussi le fait de poser sa main sur la vôtre. Même si cela ne dure que peu de temps, ce geste représente un sentiment de tendresse inconscient à votre égard.

Plan du site