Comment faire l’amour par téléphone ?

amour par téléphone

Publié le : 13 décembre 20226 mins de lecture

Le sexe au téléphone rose reste une pratique alléchante et en le faisant, vous avez vraiment l’impression de coucher avec la personne à l’autre bout du fil. Que faut-il faire pour retenir l’autre partie et pour lui donner envie de continuer à discuter ? Voici quelques astuces pour animer une discussion hot et pour bien faire l’amour au téléphone.

Commencer par écrire ses ressentis

Pour bien faire l’amour par téléphone rose, commencez par coucher vos ressentis sur le papier. Vous pouvez vous rendre sur flirtandsexe.com pour en savoir plus.

Cette méthode vous permet de vous mettre en jambes même si vous ne vous sentez pas vraiment à l’aise à l’oral. Rédigez les mots et phrases chaudes que vous aimeriez murmurer à l’oreille de l’autre. Cette technique vous permet les meilleures expressions pour faire grimper votre interlocuteur aux rideaux. Inspirez-vous des exemples de conversations coquines que vous lisez sur internet. Prenez soin de choisir des termes alléchants sans pour autant devenir vulgaire. Avez-vous défini vos fantasmes ? Trouvez alors les mots exacts pour en parler au téléphone.

Maîtriser les bases du téléphone rose pour bien faire l’amour

Avant de faire l’amour par téléphone rose, vous devez découvrir les privilèges de cette pratique qui va décupler l’excitation.

Le sexe au tel rose vous permet de vivre vos fantasmes sans devoir subir les jugements. Certes, vous ne voyez pas votre interlocuteur et vous ne le connaissez pas, mais vous pouvez partager vos rêves érotiques avec lui. Vous oubliez vos peurs et vous pouvez parler librement.

En outre, les rencontres restent faciles et vous donnez du plaisir en plus d’en recevoir. Par ailleurs, trouver un ou une partenaire n’a rien de facile. Heureusement que le service de téléphone rose vous permet de vous faire plaisir en écoutant les envies sexuelles de l’autre. En quelques secondes, vous démarrez une conversation torride et inoubliable.

Le sexe au téléphone fait partie des expériences intenses qui vous met à nu et qui fait monter le désir juste grâce aux mots.

En parlant avec ces gens, vous apprenez à maximiser le plaisir. De votre côté, vous vivez pleinement vos fantasmes en les murmurant à l’oreille de votre interlocuteur. Pour faire l’amour au téléphone rose, vous commencez par le commencement. Vous lui demandez ce qu’il/elle porte avant de lui demander de tout enlever pièce par pièce. Cette expérience sensuelle est inoubliable.

Mettre l’ambiance et se concentrer sur son partenaire

Comme pour le sexe réel, vous devez vous préparer. Mettez-vous dans une belle nuisette avant d’attraper votre téléphone. Allumez quelques bougies et tirez les rideaux avant de vous poser sur un lit où vous aurez posé quelques pétales de rose. Demandez à votre interlocuteur d’en faire autant de son côté. Rendez-vous au septième ciel via le téléphone dans les minutes qui suivent.

Restez concentré sur votre partenaire et sur vos désirs à deux. Cela vous permet d’animer davantage la conversation au tel rose. Dirigez-le vers les zones sensibles que vous imaginez toucher. Parlez doucement en baissant le son de votre voix pour magnifier l’ambiance. Pourtant, attention à ne pas endormir l’autre. Vous devez faire preuve de sensualité sans vous effacer. Vous devez absolument susciter l’envie et raviver la braise.

Pour faire l’amour au tel rose, parlez de votre partenaire. Complimentez-le sur son physique si vous en savez assez sur lui. Restez focus sur son torse, ses cuisses musclées et ses fesses rebondies. Si c’est une femme, parlez de ses lèvres, de son visage, de ses atouts en tant que femme. Pour séduire au tel rose, vous devez faire plaisir avec vos mots. Le reste s’en suivra naturellement lorsque vous trouvez les bons vocabulaires pour faire fondre votre interlocuteur.

Le sexe au téléphone rose : attention à la monotonie

Mis à part la distance, faire l’amour par téléphone rose reste identique au fait de s’offrir à son partenaire au lit. Ainsi, vous devez éviter la monotonie. Si vous ne parlez que d’une seule position, votre partenaire virtuel risque de se lasser assez vite. Après les préliminaires et les longues caresses, pensez aux baisers chauds qui couvrent toute la peau. Commencez ensuite par les positions les plus classiques avant de faire grimper le niveau. Changer de position dans l’imaginaire. Sinon, imaginez parcourir des zones de caresses nouvelles pour émerveiller votre partenaire virtuel. Vous devez aider votre interlocuteur à exploser dans un bel orgasme. De même, vous avez besoin de vous remplir de ce même plaisir intense.

Imaginez toutes les scènes les plus chaudes pour les raconter à votre interlocuteur. Ainsi, vous ne risquez pas de vous retrouver à court d’idées.

De même, n’y allez pas trop vite. Vous n’allez certainement pas terminer ce rendez-vous érotique après une petite dizaine de minutes. Prenez au moins vingt minutes à une demi-heure pour partager ce plaisir infini avec votre interlocuteur. Sachez faire preuve de patience pour jouir ensemble de cet instant à deux au téléphone.

Plan du site