Money Slave : comment trouver une maitresse ?

Un esclave financier est une personne, communément un homme, qui aime expédier de l'argent à d'autres sans s'attendre à recevoir quoi que ce soit en retour. À savoir que le mot money slave, une fois décomposé, signifie esclave financier en anglais. Une personne qui est un moneyslave est donc en quelque sorte un esclave qui aime donner de l'argent et des cadeaux à son ou ses patrons par plaisir. Le moneyslave est évident dans les pratiques BDSM. L'individu qui est un esclave de l'argent aime se faire passer pour le patron et exiger de l'argent ou des cadeaux. Cet individu avance sexuellement lorsqu'il établit sa domination et paie pour son maître ou ses maîtresses. Il convient de dominer cette tirelire en fonction de ses préférences pour la garder vivante. Il est mieux d'essayer de la garder sous votre contrôle le plus longtemps possible si vous la rencontrez. Les apports réguliers d'argent et les cadeaux régulièrement offerts ne sont pas autorisés. Alors, comment un Money Slave peut-il trouver une maitresse ?

Trouver un esclave financier sur les sites de rencontres et publier une annonce de recherche.

L'une des premières façons de chercher une maitresse moneyslave en ligne est de visiter un site de rencontres. Étant donné que l'esclave d'argent est une pratique BDSM, vous devriez plutôt vous diriger vers un service de réunion BDSM. Un site web est conseillé en termes de sites de rencontres SM. C'est l'un des sites les plus connus pour vous aider à chercher des amateurs de BDSM. Ainsi, parmi les utilisateurs de ce site, vous trouverez plusieurs hommes prêts à se faire acheter, ainsi que des esclaves financiers prêts à vous offrir des cadeaux et de l'argent. Si vous cherchez un money slavering, il est recommandé de commencer par consulter les petites annonces d'esclaves à la recherche d'un maître. Si aucune annonce ne vous intéresse, vous pouvez publier une annonce indiquant que vous recherchez un esclave et que vous êtes une domina. Un site propose notamment un espace où vous pouvez déposer votre propre annonce. Pour plus d'information, cliquez sur maitresse moneyslave.

Utilisez les sites web et les réseaux de médias sociaux à votre avantage.

De plus en plus de personnes utilisent des sites Web, qui permettent aux utilisateurs de proposer à leurs fans des contenus exclusifs. Vous devez incontestablement créer un compte sur ce sites si vous êtes une conquérante SM ou si vous cherchez un esclave d'argent. C'est absolument gratuit et cela pourrait même vous permettre de réaliser des gains financiers. Certaines dominatrices utilisent MYM comme une source de revenus supplémentaire. D'autres, en revanche, gagnent leur vie grâce à la plateforme. Passez quelques secondes à configurer votre compte MYM.fans avant de retourner sur MoneySlave.net pour soumettre une annonce et trouver de nouveaux esclaves d'argent. Les plateformes de médias sociaux sont des armes imparables pour détruire votre futur esclave salarié. Vous pouvez, par exemple, ouvrir un compte sur Instagram ou Twitter et y publier des contenus érotiques.

Faites attention aux fausses bonnes

À la recherche d'argent, de nombreuses personnes mal intentionnées sont attirées par ce phénomène. En fait, certaines personnes ont compris qu'internet est un outil puissant de tromperie. Certains hommes d'origine étrangère qui entrent fréquemment dans le pays se font souvent passer pour des femmes derrière leur clavier. Certaines bonnes frauduleuses sont capables d'extorquer des milliers d'euros à des esclaves qui ne font pas attention à la superstition. Pour éviter ce genre de fraude, il est conseillé de donner vos paiements directement aux esclaves afin d'éviter les esclaves. Demandez à votre servante de vous parler au téléphone et de vous voir par webcam si elle est servante à distance.

Plan du site