Comment bien pratiquer une fellation ?

Publié le : 12 octobre 20213 mins de lecture

Il existe de nombreux termes pour désigner la fellation. Par exemple, certaines personnes l’appellent le sexe oral, la bucco-génitale, faire la pipe, etc. Il s’agit d’une pratique sexuelle où les femmes utilisent leur bouche ou leur langue pour stimuler le pénis de leur partenaire afin de lui donner du plaisir et de le faire jouir. Voici quelques conseils sur la façon de pratiquer la fellation.

Bien préparer la fellation !

Une bonne fellation doit être bien préparée. En effet, ce n’est pas une excellente idée de mettre le sexe de votre amant dans votre bouche s’il n’a pas d’érection, car c’est vraiment désagréable. Dans ce cas, vous devez d’abord faire des préliminaires. Pour cela, occupez-vous d’abord de ses zones érogènes comme le frein, le gland, les tétons, etc.

Ensuite, masturbez votre partenaire. Pour cela, vous devez utiliser votre main et un lubrifiant si nécessaire. Pendant le mouvement de haut en bas, essayez de bien tenir son pénis et d’assurer un rythme suffisamment régulier. Enfin, vous pouvez aussi passer votre doigt sur la zone du périnée et la caresser en exerçant une petite pression. La zone périnéale, vous pouvez la voir entre la bourse et l’anus.

Utilisation de la bouche !

Pendant cette étape, votre main ne doit pas être en contact avec le pénis de votre partenaire. En effet, cela réduit la sensation de contact avec la bouche. Pour cette étape, commencez par embrasser le long de l’urètre jusqu’au frein avec un baiser doux. Ensuite, initiez un baiser humide en utilisant le bout de votre langue et votre lèvre.  

Après cela, caressez l’ensemble du pénis avec votre langue. Pour ce faire, si vous voulez donner plus de désir à votre partenaire et créer de la frustration, vous devez vous arrêter avant le gland.

Initiez la fellation !

Pour initier la fellation, il suffit de passer sa langue autour de la couronne et sur le frein. Pour ce dernier, passez la langue doucement, car c’est la zone la plus sensible du sexe de l’homme. Ensuite, léchez le gland tout doucement. Et pour le rendre plus fou et augmenter son désir, occupez-vous du reste de son corps. Et lorsqu’il commence à parler et que le gland commence à gonfler, éloignez-vous du gland, car l’éjaculation va bientôt arriver. C’est un signe que vous devez reconnaître pour ne pas être surprise.

En conclusion, si vous voulez faire jouir votre partenaire et lui donner du plaisir sans faire l’amour. Sachez que vous pouvez pratiquer la fellation ou le sexe oral. Pour cela, il y a des choses que vous devez savoir. Ces trois points sont des conseils pour savoir comment pratiquer le sexe oral.

Plan du site