Les secrets pour jouir à coup sûr

Publié le : 12 octobre 20213 mins de lecture

Dans une interaction entre un homme et une femme, il se peut que de fil en aiguille, la rencontre se pousuit par un verre ou deux avant de se terminer au lit. Pour ceux ou celles qui aspirent à atteindre ce dernier objectif, il existe plusieurs règles qu’il faut prendre en compte. En effet, chaque rapport sexuel doit mener au plaisir ultime . À titre d’illustration, selon un adage français, tout ce qui mérite d’être fait, mérite d’être bien fait. À travers cet article, découvrez comment jouir à coup sûr à chaque rapport.

Une bonne préparation

Aussi bien pour l’homme que pour la femme, le premier secret pour atteindre l’orgasme réside dans une préparation digne de ce nom. Effectivement, cette étape est indispensable pour éviter les faux pas. Dans la pratique, une bonne préparation intervient avant et pendant le rencart, mais surtout avant de passer à l’acte proprement dit. Avant de rejoindre l’autre personne, il est impératif de bien choisir la tenue et l’endroit de la rencontre. Une fois le rendez-vous fixé, l’objectif de chaque individu est de mettre à l’aise son interlocuteur. Pour y arriver, il peut intervenir sur le choix de la boisson à consommer, ou encore la teneur de la discussion à entreprendre. Par ailleurs, pendant l’acte, les échanges doivent commencer par les préliminaires. En d’autres termes, ce sont des gestes sensuels qui tendent à stimuler l’envie de son partenaire. Ces gestes se traduisent généralement par des baisers langoureux ou encore des caresses.

Oser casser la routine 

Dans la mesure où le rapport sexuel fait partie des activités qui procurent le plus de plaisir, il est normal qu’il soit pratiqué par l’être humain depuis la nuit des temps. Pourtant, avec les connaissances ancestrales sur le sujet, une habitude commence à s’installer entre les protagonistes. Cela risque d’entraîner une lassitude et tuer tout le plaisir. C’est pourquoi des recherches ont été entamées, afin de trouver le moyen de procurer la même jouissance au fil des années. Ainsi, la solution a été d’inventer des positions sexuelles qui ne sont pas conformes à la position traditionnelle du missionnaire. Pour jouir à coup sûr, il faut varier les positions, pour pimenter le rapport.

Le rôle de l’écoute

Il faut savoir que des fois, une bonne préparation et les préliminaires peuvent ne pas suffire à produire le résultat tant désiré. Pour combler les lacunes, il faut agir autrement. Vu qu’un rapport sexuel est l’échange entre deux corps, l’orgasme est plus intense lorsqu’on écoute les envies de son partenaire. Mais il ne faut surtout pas oublier de trouver le fameux point G.

Plan du site